La gazette

lire un exemple
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

L’annonce du prochain NATURE CULTURE MIXTURE (le festival de La Quarréenne), une vidéo sur les coups de cœur « choses lues, choses bues », une lecture-dédicace du dernier roman aimé, une nuit tête de veau ou une soirée « izakaya »… Et pourquoi pas une projo en avant-première, une causerie autour de l’architecture moderniste en milieu rural ou les fameuses dégustations pinardières « vox populi ». Sans parler d’un atelier d’écriture, d’une vraie boum au milieu de l’hiver : toutes ces animations, toutes ces rencontres, tous ces moments partages sont annoncés en priorité dans LA GAZETTE et quasiment jamais sur les réseaux sociaux, une histoire de liens…

Parfois autobiographique, toujours bienveillante et au style iconoclaste, la GAZETTE ne recèle que des coups de cœur et n’envoie que des ondes positives et du bonheur. C’est aussi le haut-parleur d’autres initiatives culturelles, locales ou militantes, et vous êtes des centaines à être abonné. Beaucoup d’entre vous me répondent, réagissent et m’encouragent et ce lien épistolaire nous réchauffe le cœur, alors : rassemblons toutes nos tribus et rejoins notre raïa !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
« Parfois autobiographique, toujours bienveillante et au style iconoclaste, la Gazette ne recèle que des coups de cœur et n’envoie que des ondes positives et du bonheur. »